Bonjour à tous 😊
Je recherche une tablette XP-Pen avec écran, pour pouvoir dessiner directement avec le stylet et développer mes propres designs de vêtements et de chaussures.
Mon budget est actuellement d'environ 100 € et 150 € maximum. Je recherche donc plutôt une occasion, une tablette reconditionnée en très bon état, un ancien modèle, ou éventuellement quelqu'un qui en possède une en double et souhaiterait la vendre à petit prix.
Je suis particulièrement intéressé par une Artist 12, Artist 12 (2nd Gen) ou un modèle équivalent avec écran.
Je développe actuellement mon propre univers de création autour du design de vêtements, de chaussures et d'accessoires, et j'aimerais pouvoir réaliser mes concepts directement sur écran avec le stylet.
J'ai également découvert le Concours Mondial de Design d'Art Toy XP-Pen × TOP TOY, qui se déroule du 16 août au 16 octobre 2026, et j'aimerais beaucoup essayer de participer également. 😊
Si quelqu'un connaît une bonne occasion ou possède une tablette qu'il n'utilise plus, je serais très intéressé par vos propositions, conseils et liens.
Merci beaucoup à tous ! 🙏🎨
XP-PEN Artist 12 Pro LINE FRIENDS Edition
Comments